15 mai 2013

Toute ma jeunesse...




Quand j'étais petit j'étais déjà bruyant
Je causais beaucoup de problèmes à mes parents
"Qu'est ce qu'on va en faire?"
Comme disait mon père

Plus tard dans ma chambre avec la musique à fond
Je gueulais très fort tout en faisant des bonds
"Mais faites le taire!"
Comme disait ma mère

Toujours la même
Toujours la même rengaine

Que pasa?
Que pasa?
Qu'est ce qui se passe ici?

Que pasa?
Que pasa?
Qu'est ce qu' c'est ce bordel là?

Que pasa?
Que pasa?
Que pasa aqui?
Que pasa?
Que pasa?
Qu'est ce qui se passe ici?
Que pasa?
Que pasa?
Faut arrêter tout ça
Que pasa?
Que pasa?
Que pasa aqui?

Je me suis retrouvé devant un micro
Mais ça n'a pas plu aux agents municipaux
Qui ne tolèrent pas
C'qu'ils ne connaissent pas

Toujours la même
Toujours la même rengaine!

Que pasa?
Que pasa?
Qu'est ce qui se passe ici?
Que pasa?
Que pasa?
Qu'est ce qu'c'est ce bordel là?
Que pasa?
Que pasa?
Que pasa aqui?
Que pasa?
Que pasa?
Qu'est ce qui se passe ici?
Que pasa?
Que pasa?
Faut arrêter tout ça
Que pasa?
Que pasa?
Que pasa aqui?

Toujours la même
Toujours la même rengaine!

Que pasa?
Que pasa?
Qu'est ce qui se passe ici?
Que pasa?
Que pasa?
Qu'est ce qu'c'est ce bordel là?
Que pasa?
Que pasa?
Que pasa aqui?

Que pasa?
Que pasa?
Qu'est ce qui se passe ici?
Que pasa?
Que pasa?
Faut arrêter tout ça
Que pasa?
Que pasa?
Que pasa aqui?

Que pasa?
Que pasa?
Qu'est ce qui se passe ici?
Que pasa?
Que pasa?
Faut arrêter tout ça
Que pasa?
Que pasa?
Que pasa aqui?


Que pasa - Les Sheriff

 

Aucun commentaire: